Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…
SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
L'aube est moins claire, l'air moins chaud, le ciel moins pur ; Le soir brumeux ternit les astres de l'azur. Les longs jours sont passés ; les mois charmants finissent. Hélas ! voici déjà les arbres qui jaunissent ! Comme le temps s'en va d'un pas précipité ! Il semble que nos yeux, qu'éblouissait l'été, Ont à peine eu le temps de voir les feuilles vertes.
Pour qui vit comme moi les fenêtres ouvertes, L'automne est triste avec sa bise et son brouillard, Et l'été qui s'enfuit est un ami qui part. Adieu, dit cette voix qui dans notre âme pleure, Adieu, ciel bleu ! beau ciel qu'un souffle tiède effleure ! Voluptés du grand air, bruit d'ailes dans les bois, Promenades, ravins pleins de lointaines voix, Fleurs, bonheur innocent des âmes apaisées, Adieu, rayonnements ! aubes ! chansons ! rosées !
Puis tout bas on ajoute : ô jours bénis et doux ! Hélas ! vous reviendrez ! me retrouverez-vous
Je voudrais toutes et tous vous remercier pour les gentils coms que vous m'avez laissé, quel plaisir en allumant mon ordi et de voir et sentir que je vous ai manqué. Vous aussi vous m'avez manqué, mais maintenant je suis là, je suis de retour parmi vous mes ami(s)s sur mon blog après quelque semaines d’absence, je remercie toutes celles et ceux qui sont passées en silence sans ma présence ici malgré mon absence un écrit de leurs parts qui les dénoncent et ça m’a ravi. J’avoue que vous m'avez manqué...mon petit journal m'a manqué... et écrire surtout ...m'a beaucoup manqué ...De retour après plus de deux mois de silence... j'ai souffert de cette absence ...et de silence. Peu importe ... aujourd'hui ça va mieux... enfin ça va beaucoup mieux...et ça ira encore beaucoup mieux dans les prochains jours Incha Allah devant mon écran sur mon blog entrain de lire vos commentaires rien de mieux que de changer de vie... Merci... Merci à tous ceux qui ont marqués un petit arrêt sur mon blog un petit commentaire et un témoignage de leurs fidélité et de leur amitié envers moi. Trop contente de vous retrouver!!!!!!!! De gros bisous à vous toutes et tous Merci … BARBARA